Senior Customer Success Manager
Donnez la liberté à vos collaborateurs de reprendre leur santé en main :
Senior Customer Success Manager
Kenko est la première assurance santé digitale que chaque salarié peut adapter à ses besoins. Nous sommes une entreprise à mission fondée sur trois piliers :
- Rendre les soins accessibles, pour tous
- Accompagner chaque personne dans son parcours de santé
- Soutenir humainement chacun dans ses moments de vie
Bien plus qu’une mutuelle, nous permettons aux entreprises de prendre soin de leurs collaborateurs, en leur permettant de bénéficier d’avantages destinés à préserver leur santé et améliorer leur qualité de vie.
Kenko est en forte croissance et cherche une pépite pour renforcer l’équipe Customer Success afin d’accompagner au mieux nos clients !
Descriptif du poste
Ton rôle est d’accompagner nos clients à partir de la signature de leur contrat avec Kenko, et d’assurer le suivi de leur compte pendant toute la durée de leur contrat.
L’objectif de ce poste est que tu prennes à terme la main sur les grands comptes clients de Kenko ainsi que la responsabilité managériale de l’équipe CSM.
Missions
- Lancement client : mettre en place les contrats pour les nouveaux clients, suivre le processus contractuel, accompagner les équipes RH dans le change management lié à la mutuelle
- Suivi client : piloter la relation client, effectuer des business review régulières avec les clients, suivre l’évolution budgétaire des contrats, assurer une résolution proactive des problèmes rencontrés par les clients
- En coordination avec l’équipe Sales : gérer les renouvellements des contrats, identifier les opportunités d’upsell et de cross-sell
- Produit : remonter les besoins clients à l'équipe tech et produit, participer à l'élaboration des nouvelles fonctionnalités
- Opérations : identifier les axes d’optimisation des processus implémentés et contribuer à leur amélioration continue
Organisation
Tu rejoindras Manon et Alyssa pour compléter l’équipe Customer Success. Tu seras formé par Manon jusqu’à ce que tu sois complètement autonome dans la gestion de ton portefeuille de clients.
Tu travailleras en relation étroite avec :
- En interne : notre équipe Sales ainsi qu’avec l’équipe Produit / Tech
- En externe : nos différents partenaires techniques et de gestion
Perspectives d'évolution :
- Tu pourras évoluer en tant que Key Account Manager, avec une spécialisation sur les plus grandes entreprises (>500 salariés)
- Tu pourras prendre des responsabilités managériales et évoluer en tant que CSM Lead, en charge de l’équipe CSM
Rémunération
- Entre 45.000€ et 55.000€ de package, dont variable (10%) sur objectifs
Avantages :
- Management cool et flexible
- Parts de la société (BSPCE)
- Bureaux dans Paris (Réaumur Sébastopol)
- Flexibilité sur le télétravail
- Plein d'événements d'équipe
- Tickets restaurant Swile
- Plan d’épargne retraite Gedeon cofinancé
- Mutuelle prise en charge à 100%
Profil recherché
Tu as déjà
- Une expérience >3 ans en gestion de la relation client, CSM ou gestion de projet dans un environnement RH
- Un intérêt pour les sujets d’assurance santé, bien-être et toutes les problématiques RH qui en découlent
Tu as envie
- d’impacter une startup en hypercroissance
- d’apprendre continuellement dans ton métier
- d'évoluer rapidement dans un projet ambitieux
- de prendre des responsabilités
- d'avoir un impact positif sur la société
Alors ce job est fait pour toi !
Déroulement des entretiens
- Un premier call de découverte (10mn)
- Un entretien de fond avec Manon (CSM & Product) / Arthur (CEO) (1h)
- Un entretien de « fit » avec deux membres de l’équipe (1h)
- Un café / déjeuner avec les fondateurs